Une commode française Louis XVI avec incrustation en bronze et placage de palissandre a quatre tiroirs et une ouverture frontale incurvée. Les deux tiroirs inférieurs présentent des poignées de bronze et une ornementation sur les côtés. Les quatre côtés lobés présentent une incrustation de cartouches en laiton et de cartouche en laiton. Le plateau en marbre offre un bon service et une bonne taille. Il a des signes de vieillissement mais reste en bon état. Cela nécessitera une certaine restauration.
Une commode Louis XVI est un bon exemple de meubles français. Les placages sont fabriqués en acajou et sa forme est caractéristique du style. La surface supérieure est marbre ou blanc avec des motifs d’or. Une commode en acajou est typiquement de 70 cm de hauteur et 1 m 20 de large. La commode d’acajou a un piédestal de cordebar ou de balustré avec un verrou en bronze ou en ivoire. Une commode d’acajou Louis XVI peut être jusqu’à un m 20 de hauteur.
Une commode Louis XVI avec marqueterie d’or est un meuble rare et exquis. Cette commode française est typiquement décorée de marqueterie sur son avant et son dos. Le dessus est généralement doublé de cuir noir et dispose d’une trappe cachée. À l’intérieur, six tiroirs en cascade comportent des poignées de tirage et des serrures de bronze doré. La base cintrée a une croix dentelle pour un style ajouté et une durabilité.
Une commode Louis XVI est fabriquée à partir de bois précieux. Son front s’ouvre pour révéler un théâtre intérieur avec un plan de travail en cuir noir et une trappe secrète. Il a une serrure d’argent et six tiroirs en cascade. Les pièces sont ornées de filets d’or sculptés et de boutons de laiton décoratif. Une commode peinte Louis XVI est un bel exemple de meubles anciens des XVIIe ou 18e siècles.
Une commode Louis XVI est faite d’acajou avec incrustation en acajou. C’est souvent un meuble en bois peint, mais l’original a également été fait en acajou dans l’est de la France et de l’Alsace. La région de Dauphine est connue pour sa fabrication d’armoires et le type le plus populaire de la commode Louis XVI est un modèle en forme de corde.
Une commode Louis XVI peinte
Une commode Louis XVI est généralement peinte et a un visage rectangulaire plat. Le haut de la commode est en marbre, avec des motifs de bronze à la surface. Ces types de commodes sont typiquement entre 70 cm et un m 20cm élevé. Certains d’entre eux sont sculptés par un maître d’armoires. Cela rend la commode antique plus précieuse. La commode Louis XVI basée à l’acajou est une trouvaille rare.
Ces meubles sont en acajou et peints. L’avant de la commode est en acajou et les tiroirs ont un plan de travail en cuir noir et une trappe secrète. La base en forme de corbeau a une croix dentelle et un verrou en bronze. Il a un plat plat, peint et un haut en forme de crowbar sculpté.
Une commode peinte Louis XVI en bois précieux est un meuble antique avec un look et un style spécifiques. Ses dimensions et sa forme sont spécifiques à sa région d’origine et il dispose d’une serrure de bronze. Ils sont rares, mais disponibles aujourd’hui pour le prix d’un nouvel antique neuf, restauré ou d’occasion. En plus de l’original, de nombreuses répliques sont constituées du même bois que la vraie chose.
Une commode Louis XVI en bois précieux est un chef-d’œuvre d’armoires françaises du XVIIIe siècle. La proportion étroite de la commode en fait un travail d’art exclusif unique en son genre. Il a été conçu à l’origine pour un client riche, mais est maintenant disponible pour un prix bas. Une commode Louis XVI magnifiquement restaurée et signée est un meuble antique précieux.
Une brèche italienne antique élégante avec trois tiroirs dates à l’ère de Louis XVI. Un buffet Demi-Lune, richement incrusté de divers bois précieux, caractérisé par des dessins néoclassiques et incrusté dans une belle marqueterie sculptée. Un exemple raffiné et magnifique de ce mobilier possède trois spacieux tiroirs de traverse Sans et une poignée en bronze ciselée.